Accueil ProduitsGrue télescopique de boom

Grue télescopique intelligente de boom avec le système d'alimentation à vitesse réduite et grand de couple

De bonne qualité Camion de moteur en ventes
De bonne qualité Camion de moteur en ventes
Nous faisons confiance dans CIVL pour sa qualité stable et service parfait. Gardera une coopération à long terme avec CIVL.

—— Pauline

Quand vous choisissez vos associés, vous augmentez la probabilité du succès. C'est pourquoi nous choisissons CIVL.Thanks !

—— Keleman

Plus de 13 ans de coopération, ont sur les machines et les camions, honnêtes comme le groupe de CIVL, le meilleur service et la bonne qualité, le meilleur associé avec moi.

—— Moustapha

Je suis en ligne une discussion en ligne

Grue télescopique intelligente de boom avec le système d'alimentation à vitesse réduite et grand de couple

Chine Grue télescopique intelligente de boom avec le système d'alimentation à vitesse réduite et grand de couple fournisseur
Grue télescopique intelligente de boom avec le système d'alimentation à vitesse réduite et grand de couple fournisseur Grue télescopique intelligente de boom avec le système d'alimentation à vitesse réduite et grand de couple fournisseur Grue télescopique intelligente de boom avec le système d'alimentation à vitesse réduite et grand de couple fournisseur Grue télescopique intelligente de boom avec le système d'alimentation à vitesse réduite et grand de couple fournisseur Grue télescopique intelligente de boom avec le système d'alimentation à vitesse réduite et grand de couple fournisseur

Image Grand :  Grue télescopique intelligente de boom avec le système d'alimentation à vitesse réduite et grand de couple

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: CIVL
Certification: ISO,CCC
Numéro de modèle: CIVL

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1
Détails d'emballage: dans la nudité
Délai de livraison: dans les 35 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: année 1000set/per
Contact Now
Description de produit détaillée
marque: XCMG Condition: Nouveau
Longueur totale: 14700 millimètres largeur hors-tout: 2750 millimètres
Hauteur hors-tout: 3910 millimètres empattement: 1470+3950+1350 millimètres

Grue mobile de la grue 75tonxct75 de XCMG de listes des prix de potence de grue de grue officielle des prix

 

La grue du camion XCT75 est conçue principalement pour le marché intérieur comprenant les exigences du marché international. Adoptant le châssis qui a réussi tout seul exclusif, elle s'applique pour des routes plus larges en lesquelles le fonctionnement de levage et de levage des constructions normales peut satisfaire les chantiers de levage communs avec une taille de levage plus élevée, une capacité de levage plus forte et une efficacité de fonctionnement plus élevée. Elle est très utilisée dans beaucoup de chantiers compliqués tels que des constructions, la rénovation urbaine, le transport, le port, le pont, le pétrole et etc. de extraction.

Avec le châssis de grue de quatre-axe et le tangon en forme de k, XCT75 a le boom de cinq-section d'en U supplémentaire avec deux potences de trellis et treuils double-indépendants cachés.

Équipé du système d'alimentation à vitesse réduite et grand de couple, il adopte le nouveau circuit hydraulique économiseur d'énergie monté avec un contrepoids combiné (ou le contrepoids d'élément disponible). Avec la conception toute neuve de G-génération de XCMG et le système interactif synthétique atteignant le niveau de la voiture, XCT75 prend la tête de la plus haute performance dans l'industrie qui contribue à plus intelligent, économiseur d'énergie et humanisé.

(1) haute performance

le boom de Cinq-section avec le profil en U optimisant la proportion de la taille et de la largeur est fait de matériel en acier importé de tension élevée qui peut réduire la torsion et le côté-recourbement de boom. Les glisseurs insérés peuvent efficacement augmenter les sections ofadjacent de recouvrement de boom de longueur, éliminant le contact ou la ligne contact de point entre le glisseur et le boom tandis que le boom soulève une charge et évite effectivement le phénomène de boucle local. Le boom de queue compact peut améliorer la proportion télescopante du boom ayant pour résultat l'augmentation efficace de la longueur du boom plein-prolongé. La longueur de boom de 48m dépasse 1m du plus haut levelin l'industrie avec l'envergure en forme de k 7.9m×8.45m de tangon contribuant considérablement à l'amélioration de la stabilité. La capacité de levage entièrement assignée dépasse 15% du de plus haut niveau dans l'industrie.

Un robinet d'isolement de pression de haute précision serait ajouté pour empêcher le choc de pression pendant des opérations de levage, pour éliminer le treuil secouant tout en abaissant le crochet au cas où haute température d'huile hydraulique, améliorant considérablement la fiabilité des opérations de levage. Un grand moteur de déplacement, combiné avec un circuit de huile-remplissage spécialisé pour le treuil et le contrôle précis de frein, contribue à la vitesse de réponse dans la milliseconde et à la protection contre la vitesse de treuil hors du contrôle et empêche la charge de glisser vers le bas tout en commençant en second lieu l'ascenseur.

(2) intelligence

Le derniers contrôle et plate-forme de technologie avec replanifier le système réalisent l'opération et intelligence d'entraînement. XCT 75 est équipé des fonctions multiples telles que la planification de levage automatique, l'affichage virtuel d'instrument, le commutateur multilingue automatique, le système de contrôle de croisière et l'extinction à distance.

(3) économie d'énergie

Le nouveau circuit hydraulique économiseur d'énergie inclut le circuit hydraulique de levage se composant de la pompe volumétrique et du moteur volumétrique et le circuit hydraulique de pivotement se composant de la pompe volumétrique et du moteur volumétrique avec le grand couple à vitesse réduite. La technologie mûre d'amortissement de pivotement est appliquée. La puissance commandée externe abaissant le boom combiné avec la chute de gravité résulte en vitesse d'abaissement accrue d'un plus grand angle de boom, l'amélioration de l'efficacité de fonctionnement davantage que le circuit hydraulique du contrôle 30%.New-generation intelligent avec le radiateur indépendant contribue au contrôle en temps réel du commutateur de radiateur et de la vitesse rotatoire. En attendant, le radiateur optimisé de noyau s'améliore plus de 10% avec la puissance de radiateur réduisant 25%.

Avec les moteurs à vitesse réduite de couple d'andlarge et le rapport élevé, la boîte de vitesse de vitesse surmultipliée comme noyau d'une nouvelle plate-forme de puissance, XCT 75 a des performances motrices fortes, grande quantité de capacité de charge, la bonne stabilité, qui peut réaliser des performances dynamiques élevées avec la basse consommation de carburant réduite de 12%, conduisant des performances améliorées par 15%.

La première énergie libérée réutilisent la technologie peut récupération et réutiliser l'énergie de puissance du freinage. La vitesse peut atteindre 30km/h en partant pour 5.3s et capacité de catégorie améliorés par 5%.

(4) aspect et humanisation

Conçu avec la grue de camion de G-génération de XCMG, le XCT régulier et élégant 75 combine les mécanismes synthétiques qui favorisent largement la suspension assortie d'air d'humanisation dans la cabine de conducteur avec à faible bruit. Une représentation motrice plus confortable peut être réalisée a équipé de la nouvelle plate-forme faite en aluminium et aspect plus élégant.

Fait du nouveau matériel combiné, le capot est formé des modèles avec le bon aspect. La poignée de conseil et d'aide sont faites d'alliage d'aluminium réduisant la taille de capot par 30%-40%.

Le système reeving commode sans démanteler la douille de coincement raccourcit le temps reeving de 35min à 18min.

Pour le dispositif de verrouillage de pivotement, il est manoeuvré par le contrôle d'axe flexible avec lequel le pivotement peut être verrouillé et commencé dans la cabine de l'opérateur.

Système interactif homme-machine de XCMG avec le niveau de la voiture : l'espace de fonctionnement est conçu selon l'ergonomie et 13 articles de technologie interactive avec l'intelligentization et l'informatisation sont intégrés, qui apporte une conversation homme-machine plus amicale.

Catégorie Article Unité Paramètre

 

 

 

 

 

Dimensions

Longueur totale millimètre 14700
Largeur hors-tout millimètre 2750
Hauteur hors-tout millimètre 3910
Empattement millimètre 1470+3950+1350
Voie millimètre 2314/2049
Surplomb avant millimètre 3140
Surplomb arrière millimètre 2880

 

Poids

Poids total dans le voyage kilogramme 46000

 

Charge d'axe

1er et 2ème axe millimètre 10000
3ème et 4ème axe millimètre 13000

 

Puissance

Modèle de moteur   SC10E360Q4 MC11.36-40 MC11.36-50
Puissance de max.net de moteur kilowatt (r/min) 259/1900 265/1900
Couple de maximum de moteur N.m/(r/min) 1700/1300 1800/1000-1400

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voyage

Vitesse de voyage Vitesse de voyage maximale km/h 90
Vitesse de voyage minimale km/h 2.5~3

 

Diamètre de rotation

Diamètre de rotation minimal m 24
Diamètre de rotation minimal à l'astuce de boom m 29,9
Garde au sol minimale millimètre 305
Angle d'approche ° 16
Angle de départ ° 13,5
Distance de freinage (à 30 km/h) m ≤10
Capacité maximale de catégorie % 45
Consommation pétrolière par 100 kilomètres L 40
Niveau sonore extérieur DB (A) ≤88
Niveau sonore à assis DB (A) ≤90
               

XCT75_ 5.jpg

 

Coordonnées
SINO VEHICLE & EQUIPMENT COMPANY LTD

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsTelescopic Boom Crane

Intelligent Telescopic Boom Crane With Low Speed And Large Torque Power System

Good quality Prime Mover Truck for sales
We trust in SHMC for its stable quality and perfect service. Will keep a long-term cooperation with SHMC.

—— Pauline

When you choose your partners, you increase the likelihood of success. That’s why we choose SHMC.Thanks!

—— Keleman

I'm Online Chat Now

Intelligent Telescopic Boom Crane With Low Speed And Large Torque Power System

China Intelligent Telescopic Boom Crane With Low Speed And Large Torque Power System supplier
Intelligent Telescopic Boom Crane With Low Speed And Large Torque Power System supplier Intelligent Telescopic Boom Crane With Low Speed And Large Torque Power System supplier Intelligent Telescopic Boom Crane With Low Speed And Large Torque Power System supplier Intelligent Telescopic Boom Crane With Low Speed And Large Torque Power System supplier Intelligent Telescopic Boom Crane With Low Speed And Large Torque Power System supplier

Large Image :  Intelligent Telescopic Boom Crane With Low Speed And Large Torque Power System

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: CIVL
Certification: ISO,CCC
Model Number: CIVL

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1
Packaging Details: In nude
Delivery Time: Within 35 days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 1000set/per year
Contact Now
Detailed Product Description
Brand: XCMG Condition: New
Overall Length: 14700 Mm Overall Width: 2750 Mm
Overall Height: 3910 Mm Wheel Base: 1470+3950+1350 Mm

XCMG official 75tonxct75 crane price list jib crane price crane mobile crane

 

XCT75 truck crane is designed mainly for domestic market including international market’s demands. Adopting exclusive self- made chassis, it is applicable for wider roads in which the lifting and hoisting working of normal constructions can satisfy the common lifting jobsites with higher hoisting height, stronger lifting capacity and higher working efficiency. It is widely used in many complicated jobsites such as constructions, urban renovation, transportation, port, bridge, oil and mining etc.

With four-axle crane chassis and K-shaped outrigger, XCT75 has five-section boom of U-shaped added with two lattice jibs and concealed double-independent winches.

Equipped with low speed and large torque power system, it adopts new energy-saving hydraulic system mounted with a combined counterweight (or build-in counterweight available). With XCMG G-generation brand new design and man-made interactive system reaching the level of car, XCT75 takes the lead of the highest performance in the industry which contributes to more intelligent, energy-saving and humanized.

(1) High Performance

Five-section boom with U-shaped profile optimizing the proportion of height and width is made of imported high tension steel material which can reduce boom torsion and side-bending. Inserted sliders may efficiently increase the overlapping length ofadjacent boom sections, eliminating the point contact or line contact between slider and boom while the boom is lifting a load and avoiding effectively local buckling phenomenon. Compact tail boom can improve the telescoping proportion of boom resulting in effective increase of the length of full-extended boom. Boom length of 48m exceeds 1m of the highest levelin the industry with K-shaped outrigger span 7.9m×8.45m contributing to greatly improvement of stability. Fully allocated lifting capacity exceeds 15% of the highest level in the industry.

A high precision pressure shut-off valve is added to prevent pressure shock during lifting operations, to eliminate winch shaking while lowering the hook in case high temperature of hydraulic oil, greatly improving the reliability of lifting operations. A large displacement motor, combined with an oil-refilling circuit specialized for the winch and precise brake control, contributes to the response speed in millisecond and protection against winch speed out of control and prevents the load from sliding down while starting second lift.

(2) Intelligence

The latest control and technology platform with re-planning system achieve operation and driving intelligence. XCT 75 is equipped with multiple functions such as automatic lifting planning, virtual instrument display, automatic multi-language switch, cruise control system and remote flameout.

(3) Energy-saving

New energy-saving hydraulic system includes the lifting hydraulic system consisting of variable displacement pump and constant displacement motor and the slewing hydraulic system consisting of constant displacement pump and constant displacement motor with low-speed large torque. Mature slewing buffering technology is applied. The external- controlled power lowering boom combined with gravity fall results in increased lowering speed from a larger boom angle, improving working efficiency more than 30%.New- generation intelligent control hydraulic system with independent radiator contributes to real-time control of radiator switch and rotary speed. Meanwhile, optimized core radiator improves more than 10% with radiator power reducing 25%.

With low speed andlarge torque engines and high ratio, overdrive gearbox as the core of a new power platform, XCT 75 has a strong driving performance, large quantity of load capacity, good stability, which can achieve a high dynamic performance with low fuel consumption reduced by 12% , driving performance improved by 15% .

First released energy recycle technology can recovery and reuse the power energy from braking. The speed can reach 30km/h when starting for 5.3s and grade ability improved by 5%.

(4) Appearance and humanization

Designed with XCMG G-generation truck crane, the steady and elegant XCT 75 combines man-made mechanisms that comprehensively promote the humanization matching air suspension in driver’s cab with low noise. More comfortable driving performance can be achieved equipped with new deck made of aluminum and more elegant appearance.

Made of new combined material, the hood is shaped from models with good appearance. The board and assist grip are made of aluminum alloy reducing the hood height by 30%-40%.

Convenient reeving system without dismantling wedging sleeve shortens the reeving time from 35min to 18min.

For slewing locking mechanism, it is manipulated by flexible shaft control with which the slewing can be locked and started in operator’s cab.

XCMG man-machine interactive system with the level of car: working space is designed according to ergonomics and 13 items of interactive technology with intelligentization and informatization are integrated, which brings more friendly man- machine conversation.

Category Item Unit Parameter

 

 

 

 

 

Dimensions

Overall length mm 14700
Overall width mm 2750
Overall height mm 3910
Wheel base mm 1470+3950+1350
Track mm 2314/2049
Front overhang mm 3140
Rear overhang mm 2880

 

Weight

Total weight in travel kg 46000

 

Axle load

1st and 2nd axle mm 10000
3rd and 4th axle mm 13000

 

Power

Engine model   SC10E360Q4 MC11.36-40 MC11.36-50
Engine max.net power kw/(r/min) 259/1900 265/1900
Engine max. torque N.m/(r/min) 1700/1300 1800/1000-1400

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Travel

Travel speed Max. travel speed km/h 90
Min. travel speed km/h 2.5~3

 

Turning diameter

Min. turning diameter m 24
Min. turning diameter at boom tip m 29.9
Min. ground clearance mm 305
Approach angle ° 16
Departure angle ° 13.5
Braking distance(at 30 km/h ) m ≤10
Max. grade ability % 45
Oil consumption per 100 km L 40
Exterior noise level dB(A) ≤88
Noise level at seated dB(A) ≤90
               

XCT75_ 5.jpg

 

Contact Details
SINO VEHICLE &EQUIPMENT COMPANY LTD

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)